Choti B.

Quelques nouvelles des 6 derniers mois.

J’ai bu 2614 cafés.

Le serveur du café dans lequel j’en ai bu 2120 me tutoie (et même un jour m’a offert le deuxième café).

J’ai aussi gagné un dîner avec Georges Clooney en récompense de ma fidélité à Nespresso.

Je diversifie mes sources d’approvisionnement, on ne sait jamais, avec la crise.

This is Paris Baby, je bois des cafés et je regarde mon reflet blafard dans le percolateur en pensant à là bas.

Pendant ce temps là, là bas, la belle a accouché.

Comme tous primipares qui se respectent, les parents ont envoyé un sms de joie à leurs amis. Sauf que là, ce sont tous les propriétaires d’un téléphone portable en Inde ont reçu un sms annonçant l’heureux événement. Ils ont même été invités à envoyer leurs voeux de bonheur par retour de sms. Incredible India.

Après, toujours les même primipares ont inondé le réseau, facebook, twitter, fan clubs (comme toi, quoi)

Abhishek Bachchan
@juniorbachchan Abhishek Bachchan
IT’S A GIRL!!!!!! :-)))))

Les détails ont suivi (finalement les stars de Bollywood sont des simples mortels, comme nous).

 Pas de césarienne, c’est le grand père qui a lâché l’info:

Amitabh Bachchan

@SrBachchan Amitabh Bachchan
T 564 -The often coined phrase ‘ too posh to push’ was put to rest in her case .. she was determined to do it the way she felt was correct !
@SrBachchan Amitabh Bachchan
T 564 – …. and emphasizing the commendable desire of Aishwarya in having a normal delivery without any epidural or pain killers ..
Une photo de la maternité
Image
(c’est un fake, t’as vu la blondeur du mouflet)

Un papa hyper HAPPY, et Hyper EXCITED,

Abhishek Bachchan
@juniorbachchan Abhishek Bachchan
And I’m trying my level best to get rid of this caffeine high and get some sleep too. Don’t think it’ll work. TOO EXCITED!!!!

Et comme on est là bas, ne l’oublie pas, la petite n’a toujours pas de prénom. Ce sont les étoiles, les sages et les autres qui décideront le moment venu. Ils ont l’air de dire qu’il devra commencer par un A (comme Amitabh, le grand père, Abhishek, le père, Aishwarya, la mère, ce sera plus facile à retenir, surtout pour les initiales).

Alors pour l’instant, on l’appelle Beti B (Beti veut dire fille en hindi, enfin fille dans le sens, ma fille chérie si je suis sa mère, et B c’est pour Bachchan, faut suivre).

Comme le peuple a son mot à dire, nous pouvons envoyer des suggestions de prénom à Choti B (Choti = petite en hindi, et B pour Bachchan, c’est la dernière fois que je le répète) sur son twitter @BaybeeBachchan.

Évidemment, c’est pas dans Le Parisien, posé sur le comptoir, que j’ai lu tout ça (le parisien ne parle que de AAA et de DSK, ça saoule). Je le sais grâce à mon  espion tapie dans l’ombre de la résidence Bachchan, là bas.

(Bien sûr, tu l’auras remarqué, car tu es intelligent(e), sinon tu ne serais pas là, le plus important c’est qu’Abhishek boit, lui aussi, beaucoup trop de café).

Ps: si par hasard tu es venu(e) hier ou avant hier, ce qui serait carrément un exploit vu que je n’ai rien écrit depuis 6 mois, mais ce qui veut aussi dire que je t’aime, et que tu relis, tu verras quelques changements. C’est la magie des blogs, je peux tout changer et tout réécrire, si je veux, et surtout s’il le faut parce que ce qui était écrit avant était illisible. je dis pas que c’est mieux maintenant, mais au moins ça ne m’empêche pas de dormir, rongée par la honte.

Cet article, publié dans 1,2,3 massala, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Choti B.

  1. Blogi dit :

    Je confirme pour le fake. (seriously??!)
    Et je te confirmerai le prénom dès que les étoiles auront enfin pris leur décision!

  2. Bombay Magic dit :

    ca fait longtemps que je n’étais pas venue (tu pourrais quand même écrire plus souvent aussi! Fais toi offrir un i pas avec un abonnement 3G, t’écriras au café!)
    Alors, avec Clooney, ça a donné quoi ????????????

Laisser un commentaire

