Mini B

Tous les matins, au fond de mon lit, j’entends tomber la pluie.

Suis je à Bombay ? suis je à Paris ? C’est ce que je me dis.

Et puis j’entends un mec à la radio dire : désinfectez les légumes, faites cuire la viande et surtout lavez vous les mains toute la journée. Je suis à Bombay.

Et tu sais ce qu’il se passe aujourd’hui à Bombay ?

La ville, le pays que dis-je, bruisse, saute et se réjouit.

Amitabh Bachchan

@SrBachchan Amitabh Bachchan
T 410 -NEWS NEWS NEWS !! I AM GOING TO BECOME A GRANDFATHER .. AISHWARYA EXPECTING .. SO HAPPY AND THRILLED !!!

La belle est enceinte. Enfin !

(quand même 5 ans après son mariage… on commençait à se demander me dirait ma concierge, si elle vivait à Bombay, sauf qu’elle vit à paris et que je la soupçonne d’être un poil aigri).

On attend mini B maintenant et on croise les doigts pour que ce soit un petit gars.

Je suis à Bombay ne l’oublie pas.

Toi aussi tu t’es dit qu’elle avait un peu grossi ?

4 commentaires

  1. Je l’ai seulement appris hier dans le supplément de mon journal !!! Qu’est ce que tu es dans le vent (de mousson!)
    Le nouveau conseil qui s’affiche dans les rues sur ces panneaux électroniques c’est: gardez une lampe torche et un marteau dans votre voiture.

Laisser un commentaire

