Je te promets

Ou plutôt, je t’ai promis des photos exclusives de l’inside de l’AmFar.

En exclu et uniquement pour toi, une photo Iphone prise par ma taupe préférée.

Photo : La taupe

Et pour rajouter un peu de Gossip la photo officielle de l’arrivée de la star au bras de son lover Dev Patel.

Et pendant ce temps là, une autre taupe, œuvrait pour nous du haut de son balcon parisien:

Johnny, Jean Réno et Laeticia – photo: mon autre taupe préférée. 

Alors, je te promets, ou je te promets pas ?

Heureusement que les copines sont là pour assouvir mes pulsions de midinette.

Laisser un commentaire

