Dancing Queen

Avant de ramasser les feuilles mortes, continuons cette séquence Paula Abdul Bollywood Style avec du groove.

Hrithik, toujours, le roi de la piste,  dans une séquence danse inoubliable (c’est ma préférée au monde, après Dirty Dancing) de Luck By Chance, sorti en janvier 2009, réalisé par Zoya Akhtar, une super copine de ma voisine sur la colline, joué par Farhan Akhtar, (le frère de zoya), que je croisais tous les matins devant l’école et Konkona Sen Sharma que mon Sanjay a réussi à faire chanter en français.  Sans oublier Carlos Catalan, le directeur de la photo made in spain, claro que si.

Du méga glitter bombayotte qui faisait briller mes chaussures, là bas.

 

Laisser un commentaire

