Danse, Danse, Danse

Paris, vendredi 29 octobre. Plus que quelques heures pour profiter des longues soirées estivales. Après demain il fera nuit à 5h et la lumière des réverbère se reflètera sur les trottoirs mouillés, parce qu’il aura plu. C’est la lutte – pas la finale, celle là apparemment n’est pas gagnée – contre le gris, le froid et l’hiver.

Mes armes: une doudoune rose et des mecs mouillés.

A gauche, Hrithik (enrique). Premier rôle, succès planétaire de Kaho Na Pyar Hai. On est en 2000, Hrithik a 26 ans, il est grand, il est beau, il a le muscle saillant, le regard vert lagon et il danse, comme s’il devait mourir demain.

(à partir de 4:08)

A droite, Shahrukh Khan,  il a 43 ans et il en a marre de se faire damer le pion par des petits cons qui lui piquent les rôles de jeune premier. On est en 2008, succès retentissant de Om Shanti Om – il est pas né celui qui fera de l’ombre au King Khan. Il n’est pas si grand, n’a pas les yeux clairs, fait beaucoup d’efforts pour danser, mais, il a bouffé des protéines et on se prend des muscles luisants plein les mirettes.

(à partir de 2:17)

Nos deux apollons aiment l’eau, surtout dans la gueule, ça fait briller la peau imberbe et les blondasses. La fiancée indienne, elle est sagement cachée derrière sa dupata ou pas.

Aishwarya Rai (et Hrithik) dans Doom 2.

Tu noteras Abhishek dans un coin qui ricane (intérieurement). Hrithik peut onduler tout ce qu’il veut, c’est lui qui chopera la bombe à la fin et pour toujours.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s