Who’s That Girl ?

Aujourd’hui 1er septembre, je me pose un certain nombre de questions existentielles : comment montrer mon bronzage alors qu’on se pèle et que même en Jean je frissonne ? Comment ne pas me retrouver coincée sur le quai du RER A surpeuplé mardi prochain (préavis de grève, vive la France) ? Y aura t il de la neige à Noël ? Pourquoi Lady Gaga ?

Lady Gaga, jusqu’à hier, était une sorte d’hologramme. Vue sa moumoute blonde dans les magazines people, lu son nom sur toutes les lèvres gays ou pré adolescentes, dégueulées les comparaisons multiples (Madonna, Christina, Rhianna, etc), jamais, jamais entendu la moindre note de musique sortir de derrière les masques en dentelle et de sous les cornes en paille de cheveux. Et puis soudain, taratata en rediff’ sur mon ordi, un soir d’été qui ressemble à l’automne, blottie sous 412 coussins (pas de chauffage avant le 25 septembre m’a dit la gardienne).

Lady gaga, elle envoie. Poker Face au piano, en français, debout sur le tabouret,  le cul tendu vers le ciel. Naguy amoureux et moi subjuguée.  Son français est merdique, c’est elle qui le dit, mais sa voix fantastique et son talent authentique. Et là une autre question existentielle : pourquoi lady gaga chante t elle de la merde ?

4 commentaires

  1. Non mais là, j’hallucine. Tu le croiras si je te dis que j’avais jamais entendu Lady Gaga (la voix, pas le nom) ? Et si tu dis qu’elle chante que de la merde par ailleurs, je garde cette chanson comme la seule que j’aurais jamais entendue d’elle. Et hop.

  2. ah lalala les enfants … vous voulais completement pris au jeu de l’apparence !
    en concert elle chante pareil et ça dur 2h !!! et franchement on s’éclate !

Laisser un commentaire

