Message Subliminal

Publicités

3 commentaires

    1. l’efficacité même : le produit en énorme, des gros seins, une phrase ambiguë. avec ça tu peux vendre n’importe quoi.
      tu te souviens de la pub Audi quelque part dans les années 90 ? « il a la voiture, il aura la femme ». http://www.youtube.com/watch?v=MYgxLR4jdCw
      c’était un poil plus classe et un tout petit peu plus subtil, genre second degrés mais finalement c’était le même message.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s