Sachin for PM !

En 1998, je suis devenue fan de foot, peint mon visage en bleu, hurlé ZIDANE PRESIDENT sur les champs un soir de juillet et donné mon cœur à Zizou.

En 2010, je suis fan de cricket, j’ai acheté un t-shirt bleu avec un grand 10 dans le dos, je « tweet » Sachin for PM*,  et je suis amoureuse de Sachin Tendulkar.

Oui je suis opportuniste.

Sachin, aaaahhhhh sachin,  mon « master Blaster », la star incontestée du cricket indien. Et dans un pays où le cricket est une religion autant dire que Sachin est un Dieu.

Golden Kid de Bombay, il est évidemment le batteur des Mumbai Indians. Impossible de faire un pas dans les rues de la ville (sans tomber dans un trou ?) sans voir son visage déterminé et sur-dimensionné nous vendre tout un tas de trucs (Pepsi, ANZ Grindlays Visa, MRF, Britannia, Boost, Adidas, and TVS etc), et nous expliquer qu’il faut fermer le robinet quand tu te laves les dents ou que tu te rases.

Sachin est statufié chez madame Tussauds, adulé par Aamir Khan, son meilleur ami, logé dans un bungalow « heritage » à Bandra, hair stylé par Aalim le coiffeur des stars. Sachin a une femme intelligente et deux beaux enfants. Sachin a une réputation sulfureuse (on espère juste que la sulfure est plus classe que celle qui fait trembler Ribery aujourd’hui). Sachin est coaché par Georges Clooney. Sachin est Glam.

Sachin Tendulkar chez Madame Tussauds à Londres

Sachin avant Aalim

Sachin après Aalim

Sachin en Georges

* Prime Minister

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s