l’Eau, l’AER, la Vue

L’oiseau bombayotte vit d’air pur mais pas que d’eau fraîche.

Depuis décembre il piaille de plaisir devant son nouveau nid.

AER, le roof top bar de l’hôtel Four Seasons, comble tous les désirs du migrateur jet set. Mobilier design, cocktails sophistiqués,  et clientèle huppée.

Au 34ème étage l’air est forcément frais et la vue évidemment scintillante.

AER – The Four Seasons Hotel

114 Dr. E. Moses Road,Worli, Mumbai.
Tel.91 (22) 2481-8000

Ouvert tous les jours de 5.30 à 1.30. Happy Hour jusqu’à 8.30.

Cet article, publié dans Delicious, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour l’Eau, l’AER, la Vue

  1. Blogi dit :

    Uh uh uh! Trop classe! Quand est-ce que tu m’invites? ;o)

  2. Patricia dit :

    mais tu me prends pour un oiseau américain ?

  3. Blogi dit :

    Mais non! Je demandais juste, euuuh…!

  4. Patricia dit :

    Mais je t’invite dans mon nid de la colline.
    l’air est moins frais et la vue moins scintillante mais la bière est fraîche (finalement, c’est ce qui compte, non ?)

  5. Blogi dit :

    Bien évidemment! Et si la bière est fraîche ET scintillante, c’est encore mieux!

  6. grand paradi dit :

    tes désirs sont mes ordres, ma grande beauté!

  7. cecilemy dit :

    ça fait rêver! Trop classe et la vue à tomber par terre!!!

  8. Boutry Hortense dit :

    oh, làlà… et voilà, on râte ça…
    Ceci dit la bière fraiche chez toi me tente encore plus !!!

Laisser un commentaire

