Can He Kick it ?

Enigme :

Le train part plein du terminus Churgate. Capacité du train 50 000 personnes à 1000 près

4200 personnes rentrent dans le train à Bandra Station

2762 et demi en descendent

7512 n’ont pas réussi à descendre et doivent continuer jusqu’à Andheri

15 sautent en route pour arriver plus vite chez eux

Combien de personnes, à 1000 près, descendront du train à Borivali ?

Pour t’aider,  quelques minutes, filmées par mon Héros Urbain, lors de ses trajets hebdomadaires.

Alors, can he kick it ?

Cet article, publié dans Vis ma Vie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Can He Kick it ?

  1. mom dit :

    trop… beau ! je crois que je t’ai aperçue !

  2. Patricia dit :

    yes, yes, je suis cachée.

  3. Chouyo dit :

    Yes, he can !!! Yes, WE can d’ailleurs… Hihihihi… Magnifique.

  4. Vero dit :

    Bon rythme avec des ralentis et des arrets sur image qui me plaisent bien. On s’y croirait! Beau souvenir d’une aventure pas toujours reluisante. Bravo!

  5. notafish dit :

    Il manque une demi personne dans ton décompte, quelque part.

Laisser un commentaire

