la loose

la loose c’est quand la seule distraction de la semaine ce sont les Ferreros Rochers offerts par le consul pour fêter la grandeur de la France et qu’en plus j’ai même pas pu y aller parce que j’avais peur de pas pouvoir revenir à cause de toute cette flotte.

la loose c’est quand j’ai passé la nuit à écoper l’eau qui ruisselait le long de mes fenêtres et sur le tapis (au lieu de digérer peinarde les rochers)

la loose c’est quand je ne sais même pas dessiner un lion pour une boulette qui s’ennuie parce que son école est fermée (toujours à cause de la pluie)

la loose c’est quand j’ai attendu la pluie pendant 3 mois et qu’au premier signe d’humidité rampante dans la maison je veux que le ciel redevienne bleu et que le linge sèche

la loose c’est quand je vis la vie rêvée et que je n’ai qu’une envie : prendre le RER A et descendre à Opéra.

la loose c’est le jour où je hais cette ville autant que je l’aime les autres jours

la loose c’est quand j’écris un article pitoyable d’apitoiement et que tu te dis qu’il est temps que je parte en vacances et que tu as raison.

Maintenant, la win, la vraie, c’est James Boyd, qui essaye de battre le record du monde d’avalage de Ferreros Rocher en 1 mn. A regarder à partir de 2’32.

Publicités

5 commentaires

  1. Et des qu’on s’eloigne un peu de toute mousson, on se met a repenser a toutes ces ballades avec nos copines dans les bazars, a ces rencontres et micro-evenements improbables du quotidien, a la magie au milieu de la boue, et tout doucement tout ca commence a te manquer!… Comme quoi cette ville est vraiment l’objet d’une relation passionelle et tumultueuse! Gros Bisous!

  2. Ces derniers temps j’avais un peu boudé mon ordi, trop de we, trop de stress, trop de chaussettes à plier…Mais là je viens de passer un moment exotique et rigolo et en plus j’ai vu ma petite fille en uniforme, de dos seulement.
    Je suis regonflée à bloc et je pars faire un dernier petit tour aux supers soldes, Castaner en ligne de mire, les miennes, enfin les tiennes, ont rendu l’âme et évidemment impossible de faire sans. je suis seule et j’en profite ça ne va pas durer!
    Je vous embrasse tous les 4.

  3. Aaah je suis arrivée trop tard, la vidéo est désactivée !
    C’est drôle, moi hier, j’ai pensé que la loose, c’était d’être sédimentée pendant une heure dans ma voiture à Concorde, par 34 degrés, en vouant aux pires gémonies Paris Plage qui squatte les quais et engorge la cité… Comme toi, j’ai détesté cette ville que j’aime tant !

  4. et une fois que tu es en vacances, tu n’attends que ton retour chez toi, c’est dire comme l’Homme n’est jamais content de ce qu’il a !

  5. @ Véro : can’t Wait to see you !
    @Maya: je vais te voir ? t’arrives quand?
    @ Mone : mômaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j’arrive, moi aussi je veux des nouvelles chaussures
    @Bonnie: t’imagines si on pouvait se téléporter ? j’aurais bien pris ta place, sur la place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s