Aujourd’hui

Aujourd’hui, j’ai :

* halluciné sur cette ville de malades, où les wallahs sont là, à siroter leur chai, peinards sur le bord de la route, le cheveu plaqué et la chemise trempée, comme si de rien, alors qu’il tombe des trombes d’eau et que je suis sur le point de commander  le modèle cuissardes sur megapeche.com

innondationsphoto : Times of India

13-57-thickbox

* pleuré comme une madeleine en regardant tout un tas de gens qui chantent We Are The World et qui enchainent sur Heal The World devant le cercueil fleuri du Roi de la Pop

* crié sur mes chiots qui se bastonnent en se prenant pour des dinosaures depuis qu’ils ont vu Ice Age 3 dimanche dernier

* zoné sur les blogs de modeuses parisiennes (voir liste à droite)

* médité sur la Mode, cette salope, qui revient me mettre des coups de pieds au cul en décrétant que le It truc c’est la veste en jean, celle que j’avais eu tant de mal à trouver avant hier, quand j’étais lycéenne, que j’ai chéri, puis oublié dans un coin chez mes parents et qu’une de mes sœurs a du retrouver et me subtiliser en douce, parce qu’elle, elle lit le ELLE le jour de sa sortie et pas 3 semaines après quand la poste indienne arrive à retrouver ma boite aux lettres.

* décidé que je ne pouvais pas vivre une minute de plus sans veste en jean et foncé ventre à terre chez Hues – boutique pas cher, dernière trouvaille de ma copine G.

hues2

* essayé 450 vestes en jean, acheté une toute molle, toute douce, sans étiquette (mais en vrai on sait que c’est une GAP), pour 500 Rs (7,69 €). Elle est un poil grande, mais demain, je la poserai chez mon tailleur préféré, au coin de la rue.

* décidé que demain, je penserai à autre chose qu’à des vestes en jean (après ma visite chez le tailleur) ou à des  bottes, que je ferai quelque chose d’intelligent, ou en tout cas de moins con, et que je décrirai avec de jolis mots ma traversée de la Baie de Mahim sur le flambant neuf Bandra Worli Sea Link (oui, je sais que tu l’attends, mais tu vois, là j’avais d’autres priorités)

Bandra_Worli_Sea_link

Publicités
Cet article, publié dans Seriously ?, Shopping, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aujourd’hui

  1. notafish dit :

    Bon. Je viens de me faire toutes les archives. J’ai pleuré de rire un peu partout. Mais ce billet reste mon préféré. T’as du talent ma belle. Je suis sûr qu’il sera souligné avec bonheur par les cuissardes de mégapêche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s