où suis je ?

A plusieurs mètres en dessous de vous les amoureux se tiennent la main et les voitures klaxonnent (mais loin, on entend à peine),  sur les cotés les grattes ciel et les demeures majestueuses attendent le début du spectacle en formant un arc de cercle parfait autour de la baie,  devant vous le soleil rougeoie prêt à plonger dans les eaux assombries par le crépuscule (et pas que), la douce brise du soir caresse votre visage fatigué par une dure journée de lumière aveuglante, au dessus de vous tournoient les aigles (et quelques corbacs) derrière vous de grands canapés blancs vous tendent les bras et vous, vous tendez les bras à une margarita.

Maintenant devinette : New York, Rio, San Francisco ou Bombay. Les petits malins vont tout de suite réfléchir super vite : coucher de soleil à l’ouest (forcément) et sur la mer, donc pas Rio et pas NY. Hum hum, des voitures qui klaxonnent, une eau assombrie et pas seulement par le crépuscule, les aigles, les corbeaux… c’est sûrement pas à San Francisco. Donc forcément c’est à Bombay. Ouais, bravo !

C’est à Bombay et c’est au « Dome » sur le toit de l’intercontinental. Meilleur SunSet spot de la ville. C’est bien aussi une fois que le soleil s’est couché, que les lumières de Marine Drive sont devenues les perles du collier de la reine (le petit nom de marine drive est « the queen’s necklace » pour ceux qui savent pas) et que les petits zakouskis viennent accompagner le rhum.

Avant de laisser parler les photos très éloquentes (non?) je précise juste que la direction dans son immense bonté laisse les accros profiter du spectacle, la clope au bec à coté de la piscine (on sait jamais, si on met le feu…). Voilà donc une belle façon de commencer le mois de mars, que vous fumiez ou pas.

 

 

marine-drive-day

marine-drive-night

marine-drive-south

sunset

dome-ambiance2

 

 

The Dome – Intercontinental Hotel, 135 Marine Drive – 022 3987 9999. Ouvert tous les jours de 18h  à 00h30.

Publicités
Cet article, publié dans Delicious, Smart Casual, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour où suis je ?

  1. sandrinette dit :

    quelle belle soirée là-haut !! tequila, petite brise, des potes… que du plaisir !

  2. grand paradi dit :

    ouais, dis donc, ça fait un bail que j’y suis pas allée… c’est que je suis tellement occupée

  3. Pat dit :

    ouais, ma sandrinette, super soirée, super semaine et merci au grand pour les photos de pro ! miss you

  4. Bombay Magic dit :

    Mais alors attention, endroit super chouette mais pas la peine de se dire un dimanche en fin d’après-midi qu’on va y aller avec les chérubins: ils ne sont pas admis!!! On s’est fait jeter il y a 15 jours. Pat mais qui es-tu donc ? On s’est déjà vues, en dehors de nos blogs ?

    • Pat dit :

      aussi incroyable que ca puisse paraitre, je crois qu’on ne s’est jamais vues. alors qu’apparemment nous avons les memes points de chute et que nous portons les memes chemises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s